Séminaire PAGE - Approche jurilinguistique et sociologique

• Le 28 janvier 2021
  • de 14h à 16h

Manifestation organisée dans le cadre du cluster GENDER avec le soutien du CPER DI2L2S

En visioconférence - sur inscription
S'inscrire à la séance
Modératrice : Marie Charvet (Université de Nantes)
  • Elena Mascarenhas (Université d’Angers, Université Paris I Panthéon Sorbonne) : « Quelles formes linguistiques d’inclusivité pour le droit ? »
  • Annie Dussuet  (Université de Nantes) : « Espace privé et invisibilisation du travail de care »

Créé en mars 2019, le séminaire interdisciplinaire PAGE (Pratiques, discours et représentations de la norme : une Approche GenréE) est rattaché au CRINI, le laboratoire scientifique dirigé par Karine Durin, au sein de la Faculté des Langues et Cultures Étrangères de l’Université de Nantes. Il s’inscrit également dans le cluster « Gender » piloté par Pascale Kuntz, à l’Université de Nantes.

Mis à jour le 26 janvier 2021.