• Le 05 juin 2024
    Université d'Angers Faculté de Droit, Économie et Gestion

Manifestation organisée dans le cadre du projet E.PACT avec le soutien de l'AAP "Maturation" de la MSH Ange-Guépin

Programme :
  • 9h00 - 9h30 : Accueil café

• 9h30 - 9h40 : Discours d'ouverture par la Vice-Présidente Recherche (à confirmer) et/ou le directeur-adjoint de la SFR Confluence (à confirmer)
  • 9h40 - 10h40 : Conférence de Nathalie CASEMAJOR
    PhD, Centre Urbanisation Culture Société, Institut National de la Recherche Scientifique, Montréal, Canada.
    Titre de la communication : « Acculturer à la culture des données ? Dynamiques de changement organisationnel et cadrages hétérogènes. »

• 10h40 - 11h00 : Pause-café

• 11h00 - 12h00 : Communication du Professeur Bing PAN
    Professeur à l'Université de Pennsylvanie, USA, Fulbright Scholar à Singapour.
    Titre de la communication : « Social, ethical, and moral issues in smart tourism. »

• 12h00 - 14h00 : Déjeuner

• 14h00 - 14h30 : Communication de Jade LEROUEIL, doctorante en économie au GRANEM
  • 14h30 - 15h30 : Présentation des premiers résultats de l'enquête statistique sur le "Pass Culture" par Chloé LANGEARD, Olivier MOUATE et Loïc CORVEN
  • 15h30 - 16h30 : Conclusion de la journée et perspectives des projets inscrits dans l'axe 2 du GRANEM (projet E-PACT, projet CIDI STEP, projet Phygital, etc.)

image E-PACT
Mis à jour le 02 juillet 2024.