Conférence "Les Métropoles, quel bilan, quelles perspectives ?"

• Le 14 novembre 2022
    Amphi Amande, en Faculté de Droit, d'Economie et de Gestion
    Université d'Angers
  • 14-16 heures

Séminaire de l'axe 5 de la Structure Fédérative de Recherche Confluences (Université d'Angers).

Les Métropoles, quel bilan, quelles perspectives ?
Etude de cas à partir de la métropole lyonnaise et débat sur les perspectives

SFR Angers 141122

Avec Christophe Chabrot, Maître de Conférences de Droit Public, Université Lumière Lyon 2.
Il est notamment l’auteur de : Métropole de Lyon, An 1 : des élections directes, et après ? (L’Harmattan, coll. Grale, 2022) et La métropole de Lyon, de la singularité à la modélisation ? (L’Harmattan, coll. Grale, 2019).

• Répondant : Cyril Ceccaldi, Directeur de Cabinet, Ville d’Angers, Angers Loire Métropole

• Animation : Martine Long, Maîtresse de conférences HDR en Droit Public, Centre Jean Bodin, Université d'Angers

Mis à jour le 07 novembre 2022.