• Le 05 juin 2024
    Université d'Angers Faculté de Droit, Économie et Gestion
  • Afin d'organiser au mieux cette journée, nous vous remercions de nous préciser votre participation (journée et repas) sur ce lien (avant le 31 mai).

Manifestation organisée dans le cadre du projet E.PACT avec le soutien de l'AAP "Maturation" de la MSH Ange-Guépin

Programme :
  • 9h00 - 9h30 : Accueil café

• 9h30 - 9h40 : Discours d'ouverture par la Vice-Présidente Recherche (à confirmer) et/ou le directeur-adjoint de la SFR Confluence (à confirmer)
  • 9h40 - 10h40 : Conférence de Nathalie CASEMAJOR
    PhD, Centre Urbanisation Culture Société, Institut National de la Recherche Scientifique, Montréal, Canada.
    Titre de la communication : « Acculturer à la culture des données ? Dynamiques de changement organisationnel et cadrages hétérogènes. »

• 10h40 - 11h00 : Pause-café

• 11h00 - 12h00 : Communication du Professeur Bing PAN
    Professeur à l'Université de Pennsylvanie, USA, Fulbright Scholar à Singapour.
    Titre de la communication : « Social, ethical, and moral issues in smart tourism. »

• 12h00 - 14h00 : Déjeuner

• 14h00 - 14h30 : Communication de Jade LEROUEIL, doctorante en économie au GRANEM
  • 14h30 - 15h30 : Présentation des premiers résultats de l'enquête statistique sur le "Pass Culture" par Chloé LANGEARD, Olivier MOUATE et Loïc CORVEN
  • 15h30 - 16h30 : Conclusion de la journée et perspectives des projets inscrits dans l'axe 2 du GRANEM (projet E-PACT, projet CIDI STEP, projet Phygital, etc.)
Mis à jour le 25 juin 2024.