• Le 21 juin 2024 de 09:00 à 12:00
  • Faculté des Sciences, en amphithéâtre L003
    ANGERS

Séminaire commun des SFR Confluences et MathSTIC - Université d'Angers.

Affiche conf SFR MathSTIC 210624 Quatre communications faisant intervenir enseignant·es-chercheur·ses, chercheur·ses et doctorant·es rattaché·es aux SFR MathSTIC et Confluences sont prévues :

• « Introduction grand public aux modèles LLM »
    par Sylvain Lamprier, Professeur en sciences informatiques à l’Université d’Angers (LERIA)

• « Utilisation des LLM en entreprise dans le domaine LLSH »
    par Jean-François Bianco, Maître de conférences en sciences de l’éducation à l’Université d’Angers (CIRPaLL)

• « Déployer son propre chat GPT (TP) »
    par Pejman Rasti, Maître de conférences en sciences informatiques à l’ESAIP (LARIS)

• « Les enjeux juridiques et éthiques de l’utilisation des LLM »
    par Nourelhouda Haouas, doctorante en sciences juridiques à l’Université d’Angers (Centre Jean Bodin)
Mis à jour le 03 juin 2024.