• 27 juin 2024 > 28 juin 2024
    MSH Ange-Guépin, Salle de conférence B 5 Allée Jacques Berque

Manifestation organisée dans le cadre du projet I-ASQ avec le soutien de l'AAP "Amorçage" de la MSH Ange-Guépin

Jeudi 27/06
  • Maud Champagne-Lavau (DR CNRS), UMR 7309 Laboratoire Parole et Langage, Aix-Marseille Université - « Effet des stéréotypes sur la compréhension du langage non littéral »
  • Lina Guerrero et al. (Dr.), LPPL UR 4638 / LLING UMR 6310, Nantes Université - « Présentation d’un outil de mesure indirecte de l’âgisme »
Vendredi 28/06
  • Javier Lopez (Pr.), Universidad San Pablo-CEU (Madrid, Espagne) - « Negative stereotypes about older adults among psychology graduate students »
  • Marine Beaudoin (Dr.), Laboratoire Inter-Universitaire de Psychologie - Personnalité, Cognition et Changement Social (LIP-PC2S), Université Savoie-Mont Blanc,- « The influence of ageing stereotypes on behavior: focus on two effects involving self-perception »
Mis à jour le 25 juin 2024.