Analyse quantitative de données textuelles avec R et Iramuteq

• Du 12 avril 2021 au 13 avril 2021
  • > Dates de la formation : 12 et 13 avril 2021

Cette formation aura lieu en présentiel si le contexte le permet ; si non, elle se tiendra en distanciel, probablement sur la plateforme Zoom (licence universitaire).

Date limite de candidature : 2 avril 2021

Formation PROGEDO-Loire

Formation Progedo-Loire Analyse quantitative de données textuelles avec Iramuteq

> Dates de formation : 12 et 13 avril 2021

> Journée d'atelier : 22 avril 2021
Environ 10 jours après la fin de la formation, nous proposons une journée d’atelier.
Pourquoi une journée d’atelier ? Pendant la formation, chaque participant est amené à travailler son propre jeu de données, mais ce temps peut s’avérer parfois trop court. Souvent, le travail sur son propre jeu de données est seulement entamé, comme l’interprétation des premiers résultats. Nous invitons le participant à poursuivre la démarche engagée pendant les dix jours suivants la formation. La journée d’atelier, sans ordre du jour, réunit à nouveau les participants qui le souhaitent pour répondre aux questions, résoudre un problème... Il s’agit en quelque sorte du «service après vente» de la formation !

__________________________________________________________________________

L'accès à certaines formations de niveau avancé peut nécessiter l'inscription à des formations de niveau débutant. Se reporter aux «prérequis» de chaque formation.

Si vous souhaitez candidater à plusieurs formations, indiquez-le dans le formulaire. Dans ce cas, il vous suffira de remplir ce formulaire qu’une seule fois.

Ces formations auront lieu en présentiel si le contexte le permet ; si non, elles auront lieu en distanciel, probablement sur la plateforme Zoom (licence universitaire).

> Si ces formations pouvaient avoir lieu en présentiel, nous vous demanderions d’apporter votre ordinateur portable par mesure d’hygiène et pour mieux adapter notre offre à vos disponibilités. En effet, cette mesure contribue à éviter la propagation du virus, et nous dispense de la réservation de salles informatiques énormément sollicitées. Si vous ne disposez pas d’ordinateur portable, merci de contacter l’IR PROGEDO-Loire.
Mis à jour le 17 septembre 2021.